MaLkAvian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

tuto sur les génies (fées)

2 participants

Aller en bas

tuto sur les génies (fées) Empty tuto sur les génies (fées)

Message  Alexiel Sam 19 Mai - 14:49

Il y a 4 type de Génie affliction Zèle Discipline et Longévité . Leur difference sont leur stats de base et leur skill de base unique.

Pourquoi moi j'ai une petite verte alors que j'ai vu un mec avec une plus grosse ? ça c'est grâce a leurs points de chance. Pour que la forme de votre Génie change, si elle reste entre 0-40 point de chance elle restera à la même forme, la deuxième forme est de 41-50, troisième forme 51-60 et la dernière forme est à 61+

Plus elle a de points de chance plus elle apprendra des Skills aussi
Points de chance 0-50: 4 Skills
Points de chance 51-70: 5 Skills
Points de chance 71-80: 6 Skills
Points de chance 81-90: 7 Skills
Points de chance 91+ : 8 Skills

Comment gagner des points de chance ? pour les gagner il suffit juste de la faire up. Tous les 10lvl ses points de chance augmenteront. Les points reçus son totalement aléatoire donc vous ne pourrez pas influencer l'aléatoire de vos points de chance, il vous faut refaire un Génie si vous en voulez plus.
Vous gagnerez aussi tout les 5 lvl des points d'attribut élémentaire qui vous serviront à répondre aux prérequis pour apprendre de nouveaux skills à votre fée au Gardien terrestre ( vous ne verrez pas tout les skills directement car votre fée peut être trop petite pour apprendre d'autre skill ,pour les voir tous cliquer droit sur l'image de votre fée pour voire toutes les option de cette dernière [ xp, points d'attributs, etc] puis cliquez sur "affinité" puis "tableau de compétances" pour voir tous les skills)

a quoi servent la force, magie, dexterité et vitalité ?
La force joue par rapport au skill qui demande de la force
La magie joue par rapport au skill qui demande de la magie et augmente la rapidité de recharge de l'énergiemètre
La dext joue par rapport au skill qui demande de la dext
La vita augmente l'énergimètre ( des skills hl demande plus de vita donc surveiller les demandes des skills. pour plus d'infos voila un lien en anglais [désolé je trouve pas en français] lien des skills de fée )


Comment recharger mon Enduromètre ? ils vous suffi de glisser des pierres faite par un désassemblage de stuff blanc ou bleu (et non les mauves, verts et jaunes) sur votre Génie via votre fenêtre de stuff. c'est pareil que pour recharger votre aéronef.



Quels skills choisir ? ça c'est a vous de choisir. il y a aussi des skills spéciaux pour votre classe donc à regarder quand vous faite un clique droit sur votre image de votre Génie => Affinité => table de compétence
Je recommande quand même le skill de fée "voie sacrée" (nécessite fée lvl 25, attributs élémentaires : 2 métal, 2 bois, 2 terre)


Comment je fais pour me débarrasser de mon ancien Génie ? Quand vous faites un Génie il est directement en statut Interdit donc il est impossible de la vendre, de la perdre en cas de mort, de l'échanger ou de la détruire.
Donc il vous faut cliquer droit sur l'image de votre Génie et cliquer sur Statut d'échange et de valider la demande il faudra attendre 168h( 7jours ) pour qu'elle passe en statut d'échange et pouvoir la transformer en cube du savoir

J'ai reçu un cube du savoir mais je ne sais pas comment faire pour l'utiliser , comment faire ? Pour ça il faut d'abord regarder le lvl du Cube. pour se faire laisser juste votre souris sur votre cube puis après faite un clique droit sur votre Génie et cliquer sur Transfert d'EXP et choisissez "via un cube du savoir". vous ne pourrez pas tout prendre si le cube est plus haut lvl que votre Génie. vous pouvez aussi la faire EXP via votre propre EXP ou votre propre Esprit.

Alexiel
Admin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Revel, Midi-Pyrénée, 31

Revenir en haut Aller en bas

tuto sur les génies (fées) Empty Fée

Message  Shaymes Lun 28 Mai - 8:58

Nikel ton petit post Smile merci bien j'avais aucune idée de quelle sort prendre et je savais meme pas comment recharger l'energie Very Happy donc merci a toi .

Shaymes

Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum