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Message  nad71 Ven 23 Mar - 13:33

c)Le Barbare Solo

Répartition des points :
I-)
(PS:Vous pouvez soit mettre la Vit à 2, soit la Dex à 2, selon si vous voulez taper plus vite faire + de CC et etre + precis OU ne pas trop perdre de pv par rapport aux Tanks)
Force : 2
Dexterité : 2 (/1)
Vitalité : 1 (/1)
(ne surtout rien mettre en Magie, ce sera du gaspillage de points, et les avantages seront moindre par rapport a l'augmentation de la force/vitalité)
II-)
Force : 3
Dexterité : 1
Vitalité : 1
(ne surtout rien mettre en Magie, ce sera du gaspillage de points, et les avantages seront moindre par rapport a l'augmentation de la force/vitalité)

Description : Et oui, le build "solo" en enveloppe plusieurs, j'ai mis les 2 principaux. Globalement, cette classe mise plus sur la force que sur la vitalité ; naturellement, par niveau, le barbare gagne 34hp, ce qui largement suffisant pour une classe physique un peu plus axé sur les degats. Ce build tape encore plus fort que les Tank (et donc le Heavy Tank aussi), mais perd beaucoup de ses points de vies, et ne peut donc plus être considerer comme faisant parties de la branche des "tank".
Ce build est plus conseillé pour ceux qui prefere jouer solo et en PvP.
Individuellement, le I est un "sous-build" qui tape plus rapidement mais un peu moins fort que les II. Le I touchera plus souvent ses cibles et aura plus de chance de faire des CC (Coups Critiques), tandis que les II est plus axé sur la force brute et le DPH, (Damage Per Hit, Dommage Par Coup en français).

c)Le Barbare DPS, celui qui fais mal.
(DPS : Damage Per Second, Dommage Par Seconde en français)

Répartition des points :
I-) (plus DPH)
Force : 4
Dexterité : 1
Vitalité : 0 (et oui !)
(ne surtout rien mettre en Magie, ce sera du gaspillage de points, et les avantages seront moindre par rapport a l'augmentation de la force/vitalité)
II-) (plus DPS ; un build un peu osé, mais possible)
Force : 2
Dexterité : 3
Vitalité : 0 (et oui !)
(ne surtout rien mettre en Magie, ce sera du gaspillage de points, et les avantages seront moindre par rapport a l'augmentation de la force/vitalité)

Description : même si le build "DPS" en regrouppe plusieurs, comme le "Solo", l'objectif reste le même : faire mal (avant de se faire plus mal généralement), parce que malgré le Dommage par Seconde infligé à l'ennemie important, notre defficit de pv nous laisse vulnérable à une attaque magique, un critique ou même un simple saignement. L'interet des ce perso est donc de tuer avant de se faire tuer, donc de faire beaucoup de dégâts en un temps minime. L'avantage est que avec quelques popos, un buff d'attaque et un healer, le DPS peut decimer un group entier de mobs de même niveau, voir plus élévé, sans probleme, et cela assez rapidement. Même si le probleme des pv et de defense magique se pose vers les niveaux 50 - 60 ou la plupart des mobs tapent en magique. Vous l'aurez peut être remarqué : le barbare peut se faire decimer par un mage nukeur avant même d'avoir fais quoique ce soit, alors imaginer vous en DPS ... 3 - 4 attaques magiques bien placées, et on en parle plus, votre perso est à terre.
Pour moi, je trouve le build DPS en barbare interressant du fait que le Barb a deja un vitalité natuerelle élévé, ainsi si il est full dommage, il pourra taper fort tout en ayant une survabilité plus élévé que des DPS d'autre classes, comme le gardien.
Ici, le I) est plus axée DPH : il tape fort sur chaque coup physique, quand au II), ce dernier est plus trouné vers le DPS : il tape moins fort, mais plus vite avec plus de chance de critiques et une plus grande precision.

nad71
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